| une petite histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Timia Dirigeante Battle, Graph'
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Dans un océnan !! Emploi : Collégienne Loisirs : ordi, zoué et caressé avec mes n'animaux, et le graphisme ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: une petite histoire Dim 3 Déc - 21:12 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me prommener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de | |
|
| |
missfuruba graphiste
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : essonne Emploi : collegienne Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une petite histoire Dim 3 Déc - 22:06 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me prommener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi | |
|
| |
Rika *Graph'Admin*
| Sujet: Re: une petite histoire Lun 4 Déc - 0:09 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me prommener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Dans un océnan !! Emploi : Collégienne Loisirs : ordi, zoué et caressé avec mes n'animaux, et le graphisme ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: une petite histoire Lun 4 Déc - 0:42 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me prommener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous | |
|
| |
missfuruba graphiste
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : essonne Emploi : collegienne Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: une petite histoire Lun 4 Déc - 20:37 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me prommener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes | |
|
| |
Rika *Graph'Admin*
| Sujet: Re: une petite histoire Lun 4 Déc - 21:24 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me prommener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés | |
|
| |
missfuruba graphiste
| Sujet: Re: une petite histoire Ven 29 Déc - 13:01 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me prommener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez | |
|
| |
Rika *Graph'Admin*
| Sujet: Re: une petite histoire Dim 31 Déc - 1:25 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me prommener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui | |
|
| |
missfuruba graphiste
| Sujet: Re: une petite histoire Dim 31 Déc - 15:15 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me prommener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis | |
|
| |
Rika *Graph'Admin*
| Sujet: Re: une petite histoire Dim 31 Déc - 18:18 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on | |
|
| |
Miyu Angel'Modo
Nombre de messages : 307 Age : 30 Localisation : Dans le monde de l'alchimie ^O^ Emploi : Collègienne bosseuse xD Loisirs : Etre sur l'ordi, MSN, lire des manga et regarder des animés !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: une petite histoire Dim 31 Déc - 19:39 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a | |
|
| |
missfuruba graphiste
| Sujet: Re: une petite histoire Ven 19 Jan - 18:32 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté | |
|
| |
Rika *Graph'Admin*
| Sujet: Re: une petite histoire Sam 20 Jan - 1:58 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite histoire Sam 20 Jan - 7:27 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de graphisme ! | |
|
| |
Rika *Graph'Admin*
| Sujet: Re: une petite histoire Dim 21 Jan - 2:09 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de graphisme ! Il | |
|
| |
missfuruba graphiste
| Sujet: Re: une petite histoire Dim 21 Jan - 21:45 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de graphisme ! Il m'a | |
|
| |
Rika *Graph'Admin*
| Sujet: Re: une petite histoire Lun 22 Jan - 13:52 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de graphisme ! Il m'a montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite histoire Mer 24 Jan - 8:11 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de graphisme ! Il m'a montrer ses superbes creations !! | |
|
| |
La fan de mangas 1/2 membre
| Sujet: Re: une petite histoire Mer 24 Jan - 18:08 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de graphisme ! Il m'a montrer ses superbes creations !!Puis nous | |
|
| |
Rika *Graph'Admin*
| Sujet: Re: une petite histoire Mer 24 Jan - 23:38 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de graphisme ! Il m'a montrer ses superbes creations !!Puis nous sommes | |
|
| |
La fan de mangas 1/2 membre
| Sujet: Re: une petite histoire Jeu 25 Jan - 21:02 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de graphisme ! Il m'a montrer ses superbes creations !!Puis nous sommes partis | |
|
| |
Rika *Graph'Admin*
| Sujet: Re: une petite histoire Jeu 25 Jan - 23:25 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de graphisme ! Il m'a montrer ses superbes creations !!Puis nous sommes partis dans | |
|
| |
Miyu Angel'Modo
Nombre de messages : 307 Age : 30 Localisation : Dans le monde de l'alchimie ^O^ Emploi : Collègienne bosseuse xD Loisirs : Etre sur l'ordi, MSN, lire des manga et regarder des animés !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: une petite histoire Sam 27 Jan - 11:42 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de graphisme ! Il m'a montrer ses superbes creations !!Puis nous sommes partis dans une | |
|
| |
missfuruba graphiste
| Sujet: Re: une petite histoire Sam 27 Jan - 20:26 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de graphisme ! Il m'a montrer ses superbes creations !!Puis nous sommes partis dans une prairie | |
|
| |
Rika *Graph'Admin*
| Sujet: Re: une petite histoire Sam 27 Jan - 22:06 | |
| Ce matin, dans ma chambre il faisait beau et j'étais en sueur ! Je me suis douché et je suis sortie me promener au bord de la riviere, et j'y ai rencontré un jeune garçon beau comme un prince. Je m'avançait jusqu'à lui et nous avons parler de lui, de moi et nous sommes allés chez lui. Puis on a discuté de graphisme ! Il m'a montrer ses superbes creations !!Puis nous sommes partis dans une prairie et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite histoire | |
| |
|
| |
| une petite histoire | |
|